Soirée années 80
Pechbonnieu en fête
Le comité des fêtes vous donne rendez-vous du 28 au 30 juillet 2017
Carnaval 2017
La batmobile réalisée par les héros du comité des fêtes
Soirée années 80
Toute l'équipe du comité des fêtes était présente

23 route de Saint Loup Cammas
31140 Pechbonnieu

Nos visiteurs

3.png2.png1.png9.png7.png
Aujourd'hui15
Hier110
Cette semaine257
Ce mois2479

Qui est en ligne ?

24/01/18
Bilan marché de Noël 2017

Malgré le mauvais temps, l'ambiance était au rendez-vous, que cela soit au moment des préparatifs mais aussi le jour même.
Nous avons passé un beau moment, accompagné du père Noël.

N'hésitez pas à consulter nos photos souvenirs ICI.
A très bientôt.

Marché de Noël décembre 2017

Le traditionnel marché de Noël organisé sur Pechbonnieu se déroulera à la salle des fêtes et son parvis, le dimanche 10 décembre de 10h à 18h. Entrée gratuite !

Marché de Noël décembre 2016

Le traditionnel marché de Noël organisé sur Pechbonnieu se déroulera à la salle des fêtes et son parvis, le dimanche 4 décembre de 10 à 18h.

Marché de Noël Pechbonnieu 2016

Sous un soleil clément, de nombreux visiteurs sont venus découvrir des créateurs et artisans lors du marché de Noël du dimanche 4 décembre organisé à la salle des fêtes.

En extérieur, le food truck réunionnais ainsi qu'un stand d'animaux vivants (poules, petits cochons, lapins nains...) ont suscité la curiosité des enfants et des parents.

En intérieur, des stands alimentaires ont su mettre les papilles à rude épreuve : lentilles, mini courges, vin gaillacois, charcuterie et fromage corses, pâtisseries orientales, fruits secs, thés et infusions, vin chaud et crêpes... Un espace détente a permis aux plus gourmands de s'installer et partager un bon moment en compagnie d'un magicien qui a captivé les plus petits et les plus grands avec ses tours époustouflants de rubik's cube et de cartes. Puis, des stands joliment décorés ont su attirés la curiosité des habitants de la commune et des villes voisines : des sacs, bijoux, objets de décoration, habits, tableaux, peintures, jouets, bougies... Tout le monde a pu trouver le cadeau original pour les fêtes de fin d'année.

Un clown accompagné de son petit lapin en costume ont attiré de nombreux enfants. Plus d'une centaine de sculpture en ballons ont été réalisée. N'oublions pas l'arrivée du père Noël en début d'après-midi, très attendu par les plus petits. Il s'est prêté à une séance de photos sur scène jusqu'à 18h. Nous avons été accompagné par une équipe de professionnels de l'animation qui tout au long de la journée sont allés à la rencontre des exposants et ont ainsi mis l'accent sur les réalisations et articles proposés sur leur stand.

Toute l'équipe des bénévoles tient à remercier très chaleureusement les exposants qui ont répondu présents et ont permis à ce premier marché de Noël d'exister. Nous souhaitions proposer des fabrications locales et artisanales et nous nous réjouissons des produits qui ont pu être proposés.

Nous vous donnons rendez-vous dans un an.

D'autres informations concernant le marché de Noël...

Formulaire de connexion