Marché de Noël 2018
Le comité des fêtes vous donne rendez-vous le 9 décembre, de 10h à 18h
Vide-grenier 2018
Les inscriptions pour le vide grenier du dimanche 7 octobre 2018 sont lancées !
Pechbonnieu en fête
Le comité des fêtes vous donne rendez-vous du 26 au 29 juillet 2018
Fête de la musique 2018
Tout est prêt pour le 21 juin 2018
Soirée années 80, janvier 2018
Les photos sont disponibles !
Soirée années 80
Toute l'équipe du comité des fêtes était présente

23 route de Saint Loup Cammas
31140 Pechbonnieu

Nos visiteurs

6.png9.png1.png5.png9.png
Aujourd'hui2
Hier64
Cette semaine2
Ce mois1225

Qui est en ligne ?

17/12/18
Fête de la musique 2016

Vous êtes venus très nombreux à la fête de la musique qui s'est déroulée sur la place du village le mardi 21 juin. Nous avons célébré ensemble l'arrivée de l'été à l'ombre des arbres, et accompagnée de musique éclectique qui nous a transporté. Un voyage musical où chacun d'entre vous a puisé un moment de bonheur.

Au programme de cette soirée qui a débuté après 19h, par Timéo qui nous a joué quelques morceaux de trompettes. L'avenir est prometteur pour ce jeune musicien. A suivi, Adzelo et ses  chansons improbables, des sonorités rock, pop, funck... du vrai bonheur... Ensuite, Fred Djembé et ses élèves ont soulevé les foules par leur musique rythmée. Une déambulation entre les tables et une démonstration très festive sur scène a ravi le public. L'atelier Groupe jazz nous a transporté avec pas moins de 5 artistes composés de 2 guitaristes, 1 batteur, 1 saxophoniste et 1 bassiste. Cette très chaleureuse soirée s'est clôturée par l'arrivée du chariot musical du Doudou Sound System, musique composée de zouk, afro beat et tropical..
Les bénévoles nombreux présents sur le point restauration-buvette vous ont préparé une soirée tapas gourmande afin de ravir vos papilles ainsi que des grillades et frites... sans oublier les boissons fraiches qui ont été les bienvenues.
Cette soirée s'est terminée tard dans la nuit. Un grand merci aux artistes, bénévoles et public qui ont permis ce grand rassemblement sous le thème de la fête et du partage au cœur de notre village.

Formulaire de connexion